Bienvenue sur Team Death Match 
Serveur samp 0.3B    

Ip Teamspeak 3 :  88.191.124.115:9996      

Ip du Serveur : 88.190.12.22:5500

NEW !! Serveur Role Play : 88.190.12.22:5501 NEW!!

http://team-role-play.eu

Bienvenue Invité !

Votez pour nous:       

vie virtuelle
La vie Virtuelle

Probleme ave jouer (demande de ban)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team death match Index du Forum -> Administratifs -> Problèmes en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haithem93

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Probleme ave jouer (demande de ban) Répondre en citant

Bonjour , aujourd'hui 29.10.10 je jouais à votre serveur , Mais un joueur qui était assez bizarre me demander de mettre ma Sanchez en vente je lui est dit non , alors il commence à m'enerver : il me tir dessus dans /race , il fonce sur moi avec sa voiture et moi , je suis en dessous de la voiture donc biensur je meurt (et je pert de l'argent) . Donc je balance pas Rolling Eyes mais je veut juste qu'il comprend que quand il n'y a pas d'Admin dans un serveur on peut très bien le dire aux Admin après ... Bref ... Voila un Screen d'un truc qui ma dit (pour moi c'est du racisme) :
  Bannir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babyto

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: Probleme ave jouer (demande de ban) Répondre en citant

Je suis témoin là je trouve que le joueur en question est partit trop loin dans ces propos !

«C'est perdre de sa force que compatir.»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Probleme ave jouer (demande de ban)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team death match Index du Forum -> Administratifs -> Problèmes en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation